top of page

Conditions Générales de Vente

1 – Champ d’application

Les présentes Conditions Générales de Ventes (CGV) s’appliquent sans restriction ni réserve à tout achat de services de Leethérapie tels que proposés par le prestataire aux clients sur le site www.celineblanc-leetherapie.fr.

Les caractéristiques principales des services sont présentées sur le site internet www.celineblanc-leetherapie.fr.

Le client est tenu d’en prendre connaissance avant toute passation de réservation. Le choix et l’achet d’un service est de la seule responsabilité du Client.

Ces CGV sont accessibles à tout moment sur le site www.celineblanc-leetherapie.fr et prévaudront sur tout autre document.

 

Les coordonnées du Prestataire sont les suivantes :

Céline BLANC EI

2 rue de Serre – 39700 MALANGE

SIRET : 94091005200015

Email : celineblanc.leetherapie@gmail.com

Téléphone : 06 11 33 50 17

Assurance Responsabilité Civile Professionnelle : MAIF - CS 90000 - 79038 Niort cedex 9

 

2- Prix

Les services sont fournis aux tarifs en vigueur sur le site www.celineblanc-leetherapie.fr.

3- Réservation de séance

Le client réserve une séance de Leethérapie via le site Internet www.celineblanc-leetherapie.fr, via l'outil de réservation appartenant à Wix.com. Le client doit inscrire obligatoirement son nom, son prénom, son email et son téléphone dans le but de pouvoir être enregistrer en tant que consultant et de pouvoir être contacter si besoin. Il reçoit ensuite une confirmation de sa réservation par e-mail avec la possibilité d'annuler sa réservation au maximum 48h à l'avance par mail sur celineblanc.leetherapie@gmail.com ou par téléphone au 06 11 33 50 17.

 

4- Conditions de paiement

Le paiement se fait au comptant, à l’issue de la séance en espèce, chèque ou carte

Aucun remboursement ne sera effectué. Toute prestation réalisée est due. 

 

5- Litiges

 

En cas de litige entre le Client et l’entreprise, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel ou, le cas échéant, auprès du Service Relations Clientèle du professionnel).


A défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d’un (1) mois, le Client consommateur au sens de l’article L.612-2 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :

La Société Médiation Professionnelle
http://www.mediateur-consommation-smp.fr
Alteritae 5 rue Salvaing 12000 Rodez

bottom of page